Challenge Romances historiques (2017)

Ce challenge consiste à lire des romances historiques, de n’importe quelle maison d’édition.

Il a débuté en janvier 2017 et est illimité dans le temps (on peut donc s’inscrire à tout moment).

J’aime bien lire une romance historique de temps en temps bien que je n’en ai pas encore lues cette année!

Lien LivrAddict

Voici les différents niveaux proposés:

Amour caché : 1 à 10 livres

Amour naissant : 11 à 20 livres

Amour timide : 21 à 30 livres

Amour passionné : 31 à 40 livres

Amour fou : 41 à 50 livres

Amour pour la vie : 51 à 80 livres

Amour éternel : 81 à 100 livres

Amour légendaire : + de 100 livre

Je me suis inscrite pour le niveau « amour naissant ».

Livres lus: 2/11-20

couv44873952 couv73422611

Voici une partie des livres que je compte lire pour ce challenge:

4 commentaires sur “Challenge Romances historiques (2017)

Ajouter un commentaire

  1. Je ne connais aucun des livres que tu cites (autant te dire que la romance historique n’est pas mon rayon ;)), mais j’ai quand même lu le tome 1 de la saga La ronde des saisons de Kleypas, ce livre entre dans les thèmes du challenge, ça pourrait peut-être intéresser. En tout cas, tu as beaucoup de livres à lire… Bonnes lectures !

    Aimé par 1 personne

      1. Je n’ai lu que le tome 1, mais j’avais trouvé la lecture agréable ! J’envisage de lire les autres tomes, mais je fais des pauses entre chacune de ces lectures (l’intrigue est toujours la même, surtout qu’il n’y a pas de suspense, je pense qu’avec ces livres c’est mieux d’espacer les lectures pour que ce soit plus plaisant) ! Mon nom est Liberty qui est aussi de Kleypas me tente plus que le tome 2 de la ronde des saisons ! (oui, je sais, je veux commencer plein de saga sans finir les entamées !:P) Tu l’as lu ?

        Aimé par 1 personne

      2. En romance comme c’est souvent sur des « couples » différents à chaque tome, je trouve que ça ne compte pas vraiment comme de « vrais » sagas! 😉 Moi aussi, j’espace ce genre de lecture (moins que toi quand même à mon avis)! J’aime en lire un week-end où je suis particulièrement vidée et que j’ai plein de temps pour lire par exemple! 😉 Je ne connais pas « Mon nom est Liberty », pourtant j’en ai lu quelques uns de cette auteure..Je vais regarder du coup!

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

