Challenge: La semaine à 1000 du Petit Pingouin Vert

Coucou!

Je reviens avec un second article aujourd’hui! 🙂

Un petit challenge sur une semaine: juste parfait pour bien avancer dans mes lectures!! Ce challenge, intitulé la semaine à 1000 du Petit Pingouin Vert, est très simple: lire 1000 pages en une semaine ! Ce marathon débute aujourd’hui, lundi 21 août et se terminera dimanche 27 août a 23h59.

Voici ma PAL. Sans surprise pour ceux qui ont vu mon C’est lundi, que lisez-vous ? #10 ! Elle pourrait cependant varier en fonction de mes envies. J’y rajoute aussi un manga!

 

 

 

J’ai déjà lu 113 pages de »Sœurs Sorcières » hier. Je le décompterai donc du challenge!

Pour suivre mon avancée:

Lundi 21: 102 pages

J’ai lu 102 pages de Sœurs Sorcières! Ce livre se lit très vite, donc parfait pour débuter ce challenge! 🙂

Mardi 22: 229 pages

J’ai lu 147 pages des Sœurs Sorcières et j’ai commencé le manga « Entre toi et moi », dont j’ai lu 82 pages!

Mercredi 23: 210 pages

J’ai fini « Sœurs Sorcières » (ce qui m’a fait 72 pages). J’ai bien aimé même si je trouvais la fin un peu rapide peut-être..

J’ai terminé aussi le tome 1 de « Entre toi et moi » (+98 pages). Je n’avais jamais lu de Shôjo avant et finalement j’ai apprécié! Pas une lecture innoubliable mais j’ai passé un bon moment!

Et enfin, j’ai commencé « Jamais deux sans toi » dont j’ai lu 40 pages.

Jeudi 24: 88 pages

J’ai juste eu le temps de lire 88 pages de « Jamais deux sans toi » que j’aime beaucoup jusqu’à présent! J’ai un coup de cœur pour Tanzie, la fille de Jess! 🙂

Vendredi 25: 141 pages

J’ai continué ma lecture de « Jamais deux sans toi ».

Samedi 26: 89 pages

Toujours de « Jamais deux sans toi » que je continue de bien aimer.

Dimanche 27: 143 pages

J’ai terminé « Jamais deux sans toi » (111 pages) et j’ai lu 32 pages de « L’unification ».

Total: 1002 pages/1000 pages

 

Challenge RÉUSSI!!! Validé le dimanche à 23h30 +/-!! 😀

 

12 commentaires sur “Challenge: La semaine à 1000 du Petit Pingouin Vert

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

