Book haul #2: Octobre

Coucou!

Me revoici avec mon second Book Haul mensuel! Il est un peu plus chargé que le précédent puisque j’ai 26 livres à vous présenter :-/

Mes achats neufs

Je me suis procurée la suite de « La fleur Millénaire » de Kaneyoshi Izumi.

DSC_0121

J’ai ensuite craqué pour deux romans des éditions Charleston: « La fille qui aimait les abeilles » de Santa Montefiore et « Kate Hannigan » de Catherine Cookson.

DSC_0124

J’ai également commandé deux livres aux éditions du Chat Noir: « Le souffle de Midas » d’Alison Germain et « Apocryphe » de Fleurine Rétoré et Sophie Jomain.

DSC_0125

J’ai acheté trois nouveautés en librairie: « Heartless » de Marissa Meyer, « Celle qui venait des plaines » de Charlotte Bousquet et « Grisha, tome 1 » de Leigh Bardugo et le troisième tome de « The elements: The silent Waters » de Brittany C. Cherry.

DSC_0123

Et enfin, en achats neufs, j’ai également acheté: « La maîtresse des Quatre-Vents » de Robin Lee Hatcher, « Satinkae de Sylvie Miller et « Véridienne, tome 1 Récits du Demi-Loup » de Chloé Chevalier.

DSC_0127

Mes achats d’occasion

J’ai trouvé chez Pêle-mêle: « L’aube sera grandiose » d’Anne-Laure Bondoux, « Les rumeurs d’Issar, tome 1 le Talisman perdu » de Marie Caillet, « La malédiction de la zone de confort » de Marianne Levy, « La séparation » de Dinah Jefferies et « Je peux très bien me passer de toi » de Marie Vareille.

DSC_0126

Et j’ai été plus que ravie de dénicher le tome 2 et 3 d’« Emma » de Kaoru Mori.

DSC_0128

Mes services de presse (Simplement Pro)

J’ai reçu trois services de presse numériques: « Le cœur de l’Oealys, tome 1 La prophétie » de Lily Chagnon, « Du vent dans les toiles d’araignée » de Xavier Zakoian et « Galatéa, tome 1 : Évanescence » de Monia Sommer.

Mes emprunts à la bibliothèque

Et pour finir, j’ai emprunté « Fleur de neige » de Lisa See, « Fangirl » de Rainbow Rowell et « New Victoria, tome 2 Rébellion »de Lia Habel.

DSC_0120

Et vous, qu’avez-vous acheté/reçu/emprunté ce mois-ci?

24 commentaires sur “Book haul #2: Octobre

Ajouter un commentaire

  1. Quel chance d’avoir trouvé ces livres chez Pêle mèle, j’adore y aller et je me réjouis quand ils ont des livres tout juste parus ! Tu as fait de beaux achats, les 2 charleston ont rejoint ma PAL aussi, j’ai d’ailleurs deja lu Kate Hannigan qui est pas mal, je posterai ma critique dans la semaine.

    Aimé par 1 personne

      1. Je l’avais déjà vu sur le net, car il a été sélectionné par sa maison d’édition pour être envoyé au Goncourt (tentative d’envoyer de l’imaginaire au Goncourt, mais sur tous les envois, je crois qu’aucun n’a été retenu). En dehors de cet événement, on n’en entend pas trop parler effectivement !

        Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :