Mon vide grenier livresque #12

Coucou!

Aujourd’hui, c’est mercredi et je reviens avec « Mon vide grenier livresque » 🙂

Ce rendez-vous a été initié par Elodie du blog Fifty shades of books. C’est un rendez-vous hebdomadaire qui a lieu tous les mercredis. Le but est de ressortir des anciennes chroniques selon un thème donné MAIS AUSSI de présenter des chroniques d’autres blogs sur le livre choisi! Je trouve ça vraiment sympa comme idée…! D’où ma participation! 😉

Dans mon vide grenier, il y a :

Un Super Pouvoir 

J’ai pensé à différents livres qui pourraient convenir mais j’en avais déjà parlé dans ce rendez-vous…Je pensais passer mon tour cette semaine, quand je suis tombée sur….« Oniria » de B.F. Parry. Je l’ai lu il y a un petit temps maintenant mais je me souviens que le héros avait le « pouvoir » de se projeter au pays des rêves…pas mal non??

couv60127471

Ma chronique ici.

Et dans la blogo….

  • Une bonne lecture pour La bulle de Fred : « Oniria s’annonce comme une épopée fantastique qu’il faut impérativement lire et cela commence par le premier tome de la saga, introductif mais palpitant. Je vous le recommande chaudement ! »
  • Une très agréable lecture pour une page de Paradis:  » Je le recommande volontiers aux amoureux de fantastique, mais aussi à tous ceux qui souhaitent retrouver une part de leur enfance dans ce monde onirique et fabuleux. »
  • Un livre un peu trop « jeunesse » pour certains aspects pour Les lectures de Céline mais…« Par contre, l’univers est magnifique. Eliott étant doté d’une grande imagination, on se retrouve dans un monde sublime et magique avec des créatures aussi merveilleuses que dérangeantes. »
  • Une lecture « enfantine mais divertissante » pour La page et le mot: « Si vous cherchez une petite lecture fraîche et légère à vous mettre sous la dent, vous pouvez y aller sans crainte. B.F. Parry a su capturer l’invraisemblable richesse qui peuple nos rêves et, il faut bien le dire, leur côté parfois loufoque ! »

Et vous, aviez-vous déjà lu ce premier tome ? Si oui, avez-vous aussi été transporté par le monde magique et merveilleux proposé par B.F. Parry?

 

Publicités

4 commentaires sur “Mon vide grenier livresque #12

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :