Coucou!
Aujourd’hui, c’est mercredi et je reviens avec « Mon vide grenier livresque » 🙂
Ce rendez-vous a été initié par Elodie du blog Fifty shades of books. C’est un rendez-vous hebdomadaire qui a lieu tous les mercredis. Le but est de ressortir des anciennes chroniques selon un thème donné MAIS AUSSI de présenter des chroniques d’autres blogs sur le livre choisi! Je trouve ça vraiment sympa comme idée…! D’où ma participation! 😉
Dans mon vide grenier, il y a :
Un bonus
J’ai choisi de mettre en avant « Le portefeuille rouge » d’Anne Delaflotte Mehdevi. J’avais eu un goût de trop peu concernant l’intrigue, cependant j’avais adoré le style de l’auteure ainsi que sa façon de traiter les personnages! Raisons pour lesquelles, j’ai décidé d’en reparler aujourd’hui!
Ma chronique ici
Et dans la blogo….
- Un avis très positif pour Carnet de lecture: « Un roman agréable à lire, qui m’a emporté dans son sillage et qui m’a fait passer une partie de la nuit à lire. Ça ne m’était plus arrivé depuis longtemps. »
- Une bonne lecture aussi pour Les livres de Zelie: « Les personnages sont attachants, les descriptions sont précises et le caractère bien expliqué de chacun. «
- Tout comme pour Alex mot à mots et l’image qu’elle retiendra est « Celle des rideaux de scène que coud le cousin et qui emplissent son atelier au sous-sol. »
Et vous, avez-vous déjà lu ce livre ? Ou l’autre livre de cette auteure qui se déroule dans la même rue : « La relieuse du gué »?
Votre commentaire