Mon vide grenier livresque #14

Coucou!

Aujourd’hui, c’est mercredi et je reviens avec « Mon vide grenier livresque » 🙂

Ce rendez-vous a été initié par Elodie du blog Fifty shades of books. C’est un rendez-vous hebdomadaire qui a lieu tous les mercredis. Le but est de ressortir des anciennes chroniques selon un thème donné MAIS AUSSI de présenter des chroniques d’autres blogs sur le livre choisi! Je trouve ça vraiment sympa comme idée…! D’où ma participation! 😉

Dans mon vide grenier, il y a :

Un bonus

J’ai choisi de mettre en avant « Le portefeuille rouge » d’Anne Delaflotte Mehdevi. J’avais eu un goût de trop peu concernant l’intrigue, cependant j’avais adoré le style de l’auteure ainsi que sa façon de traiter les personnages! Raisons pour lesquelles, j’ai décidé d’en reparler aujourd’hui!

9782330076153

Ma chronique ici

Et dans la blogo….

  • Un avis très positif pour Carnet de lecture: « Un roman agréable à lire, qui m’a emporté dans son sillage et qui m’a fait passer une partie de la nuit à lire. Ça ne m’était plus arrivé depuis longtemps. »
  • Une bonne lecture aussi pour Les livres de Zelie: « Les personnages sont attachants, les descriptions sont précises et le caractère bien expliqué de chacun. « 
  • Tout comme pour Alex mot à mots et l’image qu’elle retiendra est « Celle des rideaux de scène que coud le cousin et qui emplissent son atelier au sous-sol. »

Et vous, avez-vous déjà lu ce livre ? Ou l’autre livre de cette auteure qui se déroule dans la même rue : « La relieuse du gué »?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :