Sorties livresques #17 novembre

Coucou!

J’ai repéré peu de sorties ce mois-ci (comparé aux autres mois) mais je suis sûre d’être passée à côté de l’une ou l’autre que je découvrirai sûrement sur d’autres blogs! 🙂 Je n’ai donc 6 sorties à vous présenter. En même temps, puisque je compte continuer à réduire mes achats, ce n’est sans doute pas plus mal!! 🙂

tete-de-lit-arabesque.jpg

06 novembre

« Les Immortels, tome 1, La Compagne » d’Amanda Bayle

les-immortels-tome-1-la-compagne-1123034-264-432Résumé

« Une troisième guerre mondiale éclate et menace d’annihiler toute forme de vie terrestre. Dans ce chaos total, un groupe de créatures sort du silence : les Immortels. En quelques mois seulement, ils mettent fin au conflit et prennent le pouvoir.

Sept ans plus tard, dans ce monde dévasté, Ève, une jeune femme meurtrie et endurcie par la guerre, tente de trouver sa place. Un seul mot la guide : survivre. Pour y parvenir, elle évite à tout prix de croiser la route des Immortels, des monstres à ses yeux.

C’est sans compter avec l’arrivée d’un vampire : Luderik Frodeson. Cet Immortel puissant, terrifiant et orgueilleux va totalement bouleverser sa vie en décidant de faire d’elle sa future Compagne.

Parviendra-t-elle à échapper à ses griffes ? Ou verra-t-elle ses convictions s’envoler au rythme des épreuves qu’ils vont traverser ?

Dans un monde où règne l’anarchie, leur différence sera peut-être leur plus grande force. »

tete-de-lit-arabesque.jpg

07 novembre

« La légende des 4, tome 2, Le clan des tigres » de Cassandra O’Donnell

la-legende-des-4-tome-2-le-clan-des-tigres-1114991-264-432Résumé (tome 1)

« Ils sont quatre

Quatre héritiers de leurs clans

Ils doivent s’unir pour survivre …

Loups, tigres, aigles et serpents

Quatre clans ennemis …

Les yokaïs , créatures tantôt humaines tantôt animales vivent dans une harmonie fragile …

Sur les terres humaines, la tension est palpable …

Maya, l’héritière du clan des loups et Bregan, des tigres sont les garants de la paix …mais pourront-ils résister à leurs instincts profonds pour sauver leurs tribus? »


« Stealing Snow, tome 1 » de Danielle Paige

stealing-snow-tome-1-1090081-264-432Résumé

« Je m’appelle Snow.

J’ai 17 ans, et je suis internée dans un hôpital psychiatrique depuis 11 ans.

Je suis amoureuse de Bale.

J’ai des colères… glaçantes, littéralement glaçantes.

Un fou vous dira toujours qu’il n’est pas fou, mais je vous promets que je ne délire pas.

En voici la preuve… »

tete-de-lit-arabesque.jpg

13 novembre

« La lettre d’amour interdite » de Lucinda Riley

la-lettre-d-amour-interdite-1097950-264-432Résumé

« 1995, Londres.

Quand Sir James Harrison, un des plus grands acteurs britanniques de sa génération, meurt à l’âge vénérable de 95 ans, il laisse derrière lui une famille dévastée, mais aussi un secret si choquant qu’il pourrait faire trembler la royauté – on parle même d’un enfant caché qui changerait l’ordre de succession…

Joanna Haslam, une jeune et ambitieuse journaliste, est chargée de couvrir les funérailles du grand acteur. Toute la jet-set mondiale semble s’être donné rendez-vous pour l’événement, mais sous les paillettes et le glamour, Joanna devine quelque chose de sombre. Une intuition confirmée quand elle apprend l’existence d’une lettre que James Harrison aurait laissée et dont le contenu fait l’objet de toutes les convoitises depuis 70 ans. Mais à mesure que Joanna lève le voile sur les mensonges qui entourent ce mystère, elle comprend qu’elle est devenue la cibles de forces cachées dans l’ombre, prêtes à tout pour protéger ce secret… »

tete-de-lit-arabesque.jpg

22 novembre

« Une braise sous la cendre, tome 3, Le prix du sang » de Sabaa Tahir

une-braise-sous-la-cendre-tome-3-le-prix-du-sang-1128505-264-432Résumé

« Laia est une esclave.

Elias est un soldat.

Aucun d’entre eux n’est libre.

Sous l’Empire Martial, la défiance est synonyme de mort. Ceux qui ne dédient pas leur sang et leur corps à l’Empereur risquent l’exécution des personnes qu’ils aiment et la destruction de tout ce qui leur est cher.

C’est dans ce monde brutal, inspiré de la Rome ancienne, que Laia vit avec ses grands-parents et son frère aîné. Sa famille survit comme elle peut dans les allées sombres et pauvres de l’Empire. Ils ne défient pas l’Empire. Ils ont vu ce qui arrive à ceux qui osent le faire.

Mais quand le frère de Laia est arrêté pour trahison, Laia doit prendre une décision. En échange d’aider les rebelles qui ont promis de secourir son frère, elle doit risquer sa propre vie pour jouer les espionne à l’intérieur même de la plus grande académie militaire de l’Empire.

Là-bas, Laia rencontre Elias, le soldat le plus doué de l’école – et secrètement, le plus réticent. Elias ne veut qu’une chose : se libérer de la tyrannie qu’il se doit d’appliquer de par sa formation. Lui et Laia réalisent rapidement que leurs destinées sont étroitement liées, et que leurs choix pourraient bien changer le sort même de l’Empire. »

tete-de-lit-arabesque.jpg

28 novembre

« Amber Farrell, tome 3, La piste du loup » de Mark Henwick

amber-farrell-tome-3-la-piste-du-loup-1106556-264-432

Résumé (tome 1)

« Pour Amber Farrell, ex-membre des forces spéciales, la vie de détective privée n’a pas que du bon.Un camion a tenté de l’écraser, un de ses clients la poursuit en justice, sa tête est mise à prix par un baron de la drogue, et les sinistres Athanate veulent à tout prix mettre la main sur elle. Et ce n’est que mardi…

Lorsque Jennifer Kingslund l’engage pour enquêter sur les sabotages dont elle est victime, Amber découvre non seulement la présence de bien plus de créatures surnaturelles qu’elle ne pensait en trouver à Denver, mais également l’existence d’une guerre ancienne qui menace le pays qu’elle a juré de défendre. Une guerre dans laquelle tous les camps sont bien décidés à l’entraîner… »

 

 

Et vous, avez-vous repéré des sorties qui vous tentent en novembre ?

Publicités

3 commentaires sur “Sorties livresques #17 novembre

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :