#Vendredi Lecture/20

Coucou!

Ce rendez-vous en rassemble deux en un : celui des « premières lignes » (un rendez-vous hebdomadaire organisé par Ma Lecturothèque) et celui du « vendredi lecture« .

Pour ce rendez-vous, il suffit de prendre sa lecture en cours et de la partager en ajoutant la quatrième de couverture, les informations de l’éditeur et un lien vers sa page sur Babelio. J’ajouterai également les premières lignes du livre en question !

J’ai repris l’idée à Ombrebones, qui elle-même a repris le concept du site VendrediLecture et du #VendrediLecture sur Twitter.

Je pense terminer aujourd’hui « Les Ravens, tome 2, NoirZénith » de James Barclay  et ce week-end « Le choix du roi » de Solène Bauche ! Aujourd’hui, je vais donc anticiper et vous parler de ma prochaine lecture: « La dynastie du royaume de Floss, tome 1, Kahena » de Margot Aguerre. A défaut d’avoir une maison d’édition, voici le site de l’auteure.

Voici le lien babelio pour plus de critiques.

 

cb3d4cd630d2217af636f2677b383644_free-flourish-clipart-free-download-clip-art-free-clip-art-free-wedding-clipart-flourishes_3166-1016

Résumé

« Kahena, une jeune fille intrépide et solitaire, vit avec sa famille en Altarine, un pays épargné par la guerre que mène Jaliorga, un sorcier haineux qui a décimé de nombreux peuples.

Pourtant le temps presse. Kahena devra maîtriser la magie qui sommeille en elle pour faire face à cette terrifiante menace. Elle apprendra à se battre pour découvrir son identité et trouver sa place dans la résistance qui s’organise.

Entre drame et espoir, Kahena est un livre pour les curieux en mal d’aventure et les rêveurs intrépides. Laissez-vous entraîner et séduire par ce premier volet de la trilogie de « La Dynastie du Royaume de Floss ».

71oUVGfRyQL

Chapitre 1

Kahena tomba encore une fois à terre, sous le regard amusé des autres jeunes gens de Bojuare. Ils se réunissaient toutes les semaines sous l’autorité du maître d’armes Périgole afin d’apprendre le maniement de l’épée. Kahena se distinguait par sa dextérité lorsqu’il s’agissait de franchir des obstacles et son endurance faisait envie à beaucoup de jeunes hommes. Mais tenir une épée relevait du défi surtout quand elle devait se battre en duel, elle faisait preuve d’une maladresse affligeante.

– Debout! s’énerva Périgole. Neldrine recule.

 

cb3d4cd630d2217af636f2677b383644_free-flourish-clipart-free-download-clip-art-free-clip-art-free-wedding-clipart-flourishes_3166-1016

Avez-vous déjà lu ce livre? Si oui, qu’en aviez-vous pensé? Si non, ces premières lignes vous donnent-elles envie?

Publicités

6 commentaires sur “#Vendredi Lecture/20

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :