#Vendredi Lecture/24

Coucou!

Ce rendez-vous en rassemble deux en un : celui des « premières lignes » (un rendez-vous hebdomadaire organisé par Ma Lecturothèque) et celui du « vendredi lecture« .

Pour ce rendez-vous, il suffit de prendre sa lecture en cours et de la partager en ajoutant la quatrième de couverture, les informations de l’éditeur et un lien vers sa page sur Babelio. J’ajouterai également les premières lignes du livre en question !

J’ai repris l’idée à Ombrebones, qui elle-même a repris le concept du site VendrediLecture et du #VendrediLecture sur Twitter.

J’ai commencé hier « Chasseurs » de Megane Delsinne, une auteure auto-édité. Voici son Blog d’auteure. Elle tient également un blog de lectures : La croque livres! Merci à elle pour le partenariat via Simplement Pro! 🙂

Voici le lien Babelio pour plus de critiques.

cb3d4cd630d2217af636f2677b383644_free-flourish-clipart-free-download-clip-art-free-clip-art-free-wedding-clipart-flourishes_3166-1016

Résumé

« Il existe parfois de très bonnes raisons d’avoir peur de sortir de chez soi. En Vestalie, les Ylens, ces créatures démoniaques mangeuses d’Hommes ravagent villes et villages. Seuls les Chasseurs, ces guerriers d’élite, connaissent les secrets pour les combattre.
Aelys et ses deux amis s’entrainent dur pour devenir Chasseur. Mais alors qu’ils s’approchent de leur objectif, ils découvrent un lourd secret, qui pourrait bien tout remettre en cause.
Oserez-vous Chasser avec eux ? »

xcover-2606

Chapitre 1 : Entraînement final

Vestalie, 1374

-Aïe ! j e m’exclame tout en me tenant la cuisse.

Ce coup en traître, je ne l’ai pas vu venir. Mais je l’ai bien senti ! La douleur irradie déjà dans toute ma jambe que je masse pour tenter de la faire passer. Heureusement que l’on se bat avec des épées d’entraînement en bois et non avec de vraies armes aiguisées car je me serais retrouvée avec une jambe en moins. Autant vous dire que ce ne serait pas une situation idéale à une semaine de mes examens finaux. Levant le bras, je fais signe que je veux arrêter le combat le temps de reprendre mon souffle. Ce fichu coup va me laisser une belle ecchymose. Je vais encore me f aire chambrer par mes amis.

 

cb3d4cd630d2217af636f2677b383644_free-flourish-clipart-free-download-clip-art-free-clip-art-free-wedding-clipart-flourishes_3166-1016

Avez-vous lu ce livre ou un autre de cette auteure ? Si oui, qu’en aviez-vous pensé? Personnellement, j’ai déjà lu « Les Terres de l’Est – T1 : Maiesta  » que j’avais bien aimé 🙂

Publicités

2 commentaires sur “#Vendredi Lecture/24

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :