Coucou!
J’ai lu 7 romans en juillet + un entamé ! Par contre, certains n’étaient pas prévus dans ma palm initiale puisque j’ai décidé de participer aux Challenge des quatre maisons, un peu sur un coup de tête!
Les 5 romans « prévus » :
Les 2 roman « non prévus »:
Le roman que j’ai commencé:
Les romans que je lis en pointillé:
J’ai mis 9 romans dans ma PALM d’août, dont certains sont prioritaires.
1. « Qui ment? » de Karen M. McManus (Challenge des quatre maisons)
2. « Le Faussaire, l’Espionne et le Faiseur de bombes » d’Alex Capus (Challenge des quatre maisons)
3. Un roman parmi ceux ci (Challenge des quatre maisons)
4. « Le Dieu dans l’ombre » de Megan Lindholm alias Robin Hobb (SP)
Celui-là sera lu d’office dès la fin du challenge des 4 maisons. J’avoue que j’attendais un peu le bon moment pour le sortir et l’apprécier!
5. « Le Dieu oiseau » d’Aurélie Wellenstein (PLIB2019)
6. « Rouille » de Floriane Soulas (PLIB2019)
7. « Ravens, tome 3, Ombremage » de James Barclay (challenge Sunny Summer Challenge)
8. « Un petit grain de sable » de Petra Hülsmann (challenge Sunny Summer Challenge )
9. « La librairie des rêves suspendus » d’Emily Blaine (challenge Sunny Summer Challenge )
Et vous, si vous faites une PALM, quels sont les livres que vous pensez lire durant ce mois d’août ?
Ouiii les Ravens :3 bon courage pour lire tout ça, je suis toujours admirative de ta capacité à faire des pal prévisionnelles moi je n’y arrive pas :’)
J'aimeAimé par 1 personne
J’aime bien faire des pal tout court en fait!^^ Et puis comme je fais pas mal de challenge, je pioche dedans + les sp que je sais que je vais lire le plus rapidement possible après réception..+ le plib!^^ Mais bon parfois, si j’ai tout d’un coup envie d’autre chose, je change! J’espère vraiment avoir le temps de lire les Ravens en aout mais sinon ça sera pour septembre! J’aimerais ne pas mettre 5 ans à lire cette saga! XD
J'aimeAimé par 1 personne
Bah ce serait dommage en plus tu risques d’oublier des éléments entre :p
J'aimeAimé par 1 personne
C’est ce que je me dis…
J'aimeAimé par 1 personne
Un petit grain de sable est si parfait pour la saison !
Rouille est dans ma PAL, et Le Dieu Oiseau a l’air topissime !
Je te souhaite un très bon mois de lecture !
J'aimeAimé par 1 personne
Le Dieu oiseau me fait un peu peur…:-/ Ce n’est pas trop mon genre de lecture a priori mais ça sera peut-être une bonne surprise! J’espère en tout cas! 🙂
J'aimeAimé par 1 personne
Bonnes lectures 😉
J'aimeAimé par 1 personne
Je recule encore et toujours ma lecture du Dieu Oiseau, il me tente mais je crois que j’ai trop peur d’être déçu. J’espère que Qui Ment ? te plaira, j’avais eu un peu de mal avec cette lecture et puis je trouve que le twist final et trop simple. Tu me diras ? Très belles lectures pour ce mois d’août 😉
J'aimeAimé par 1 personne
J’ai un peu peur du Dieu oiseau aussi! En plus il me tente moyen.. J’espère avoir une bonne surprise!
J'aimeAimé par 1 personne
Moi aussi 😊
J'aimeAimé par 1 personne
Rouille et Briar me font très envie ! Je te souhaite de belles lectures 😊
J'aimeAimé par 1 personne
Merci! Belle semaine à toi aussi! 🙂
Briar est vraiment bien (je suis en pleine lecture du tome 2 et j’adore!!)
J'aimeAimé par 1 personne