#Vendredi Lecture/80

Coucou!

Voici le #Vendredi Lecture de cette semaine!

Ce rendez-vous en rassemble deux en un : celui des « premières lignes » (un rendez-vous hebdomadaire organisé par Ma Lecturothèque) et celui du « vendredi lecture« .

Pour ce rendez-vous, il suffit de prendre sa lecture en cours et de la partager en ajoutant la quatrième de couverture, les informations de l’éditeur et un lien vers sa page sur Babelio. J’ajouterai également les premières lignes du livre en question !

J’ai repris l’idée à Ombrebones, qui elle-même a repris le concept du site VendrediLecture et du #VendrediLecture sur Twitter.

cb3d4cd630d2217af636f2677b383644_free-flourish-clipart-free-download-clip-art-free-clip-art-free-wedding-clipart-flourishes_3166-1016

Je relis « Je vais buter mon boss » de A.D. Martel dans sa version J’ai lu. J’ai, en effet, déjà lu ce roman en auto-édition mais, apparemment, l’autrice a retravaillé/modifié la fin de cette vesion « éditée ». Et comme le spin off (qui sort aujourd’hui) spoil cette nouvelle fin, je voulais absolument le relire avant de me lancer dans « Je vais choper mon boss ».

Voici le lien Babelio pour plus de critiques.

cb3d4cd630d2217af636f2677b383644_free-flourish-clipart-free-download-clip-art-free-clip-art-free-wedding-clipart-flourishes_3166-1016

Résumé

« Avez-vous déjà ressenti ce besoin irrationnel de frapper la tête de quelqu’un contre un mur ou d’au moins déverser le contenu d’une poubelle sur sa tête ?
Chaque jour, j’essaie de supporter mon boss, Andrew Hopkins, alias le « tombeur de ces dames ». Personnellement, je pense que le qualificatif d’« enfoiré de connard prétentieux » lui siérait davantage. Et le pire, c’est qu’il se croit irrésistible ! Ses tentatives pour me séduire sont plus pathétiques les unes que les autres. Surtout, ne pas craquer… Surtout… Je ne dois pas le buter !
Lorsque Chris accepte de devenir la secrétaire d’Andrew Hopkins, elle s’attendait à bien des difficultés. En revanche, rien ne la préparait à devoir se servir d’un flingue… Entre amour, action, suspens et humour, préparez-vous pour une aventure détonante ! Fous-rires garantis ! « 

1

Je frotte mes maisn sur ma jupe. Leu moiteur m’exaspère. Cela fait quoi, la troisième ou la quatrième fois que je les essuie ? Je déteste transpirer. On dirait que mon corps le sait et me nargue! Je me force à l’immobilisme, mais c’est pire: une goutte de sueur coule de ma nuque jusqu’au bas de mes reins. Bon sang que cette sensation m’horripile! Et puis, comment cela est-il possible ? Cette foutue chemise qu’Anaïs m’a obligée à enfiler me moule tellement qu’uil ne devrait plus exister le moindre espace entre le tissu et ma peau.

cb3d4cd630d2217af636f2677b383644_free-flourish-clipart-free-download-clip-art-free-clip-art-free-wedding-clipart-flourishes_3166-1016

Et vous? Avez-vous déjà lu ce roman (dans sa version auto-éditée?) ? Si oui, qu’en avez-vous pensé ?

Que lisez-vous en ce moment ?

Publicité

4 commentaires sur “#Vendredi Lecture/80

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :