C’est lundi, que lisez-vous? #203

Coucou!

Pour rappel: « C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous hebdomadaire créé par Mallou, repris par Galleane, puis par le blog de I Believe in pixie dust et maintenant par Millina.

Le principe est simple, répondre chaque semaine aux trois questions suivantes :

Qu’ai-je lu la semaine précédente ?
Que suis-je en train de lire ?
Que vais-je lire ensuite ?

Ma lecture passée

J’ai fini ce cosy mystery très sympathique dont je vous reparle en chronique cette semaine 🙂

Mes lectures en cours

Plus que deux lectures en cours dont l’une est quasi terminée!

Je n’ai pas avancé dans « Du thé pour les fantômes » de Chris Vuklisevic mais je compte bien m’y mettre à fond cette semaine, dès que j’aurai fini ma LC!

J’en suis, en effet, à 70% de « House of Marionne » de J. Elle. C’est sympa mais il faut se mettre en mode « YA » (alors que je pensais que ça serait plus adulte) ET le love interest (pour le moment) est légèrement lunatique…

Mes prochaines lectures

Toujours les mêmes,.. 🙂

LECTURES AUDIO

Je place ici mes lectures audio sur lesquelles j’avance uniquement quand je prends la voiture, autant dire que j’avance assez lentement. 🙂

J’ai terminé ma relecture du tome 1 du « secret du faucon » d’A.D. Martel et j’ai enchaîné avec le tome 2.

Et vous? Que lisez-vous en ce début de semaine ?

Belle semaine de lectures (et autres) à tous!

13 commentaires sur “C’est lundi, que lisez-vous? #203

Ajouter un commentaire

  1. je n’ai pas trouvé le secret du faucon à la médiathèque en audio et c’est bien dommage je me serais replongé dedans avec joie avant d’attaquer la suite. La météo n’est tjs pas propice aux balades mais j’ai du grand rangement à faire dans la maison alors avec un livre audio ce sera plus agréable 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Ha clairement, un livre audio pour ranger c’est toujours sympa! Moi je regarde/écoute des vidéos Booktube généralement sauf quand je suis à fond dans un audio alors là, il passe en priorité (là c’est un relecture donc je le laisse juste pour la voiture). Et dommage qu’il ne soit pas à ta médiathèque du coup 😦

      J’aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑