Top Ten Tuesday #89

Coucou!

Bref, petit rappel du principe de ce rendez-vous:

Le « Top Ten Tuesday » est un rendez-vous hebdomadaire pour  lequel on liste un top 10 littéraire selon un thème donné. Ce rendez-vous a été initialement créé par The Broke and the Bookish et a ensuite été repris en français par le blog Frogzine !

Voici le thème de la semaine :

Choisissez 10 genres littéraires, et pour chacun d’eux, présentez-nous un roman que vous désirez lire 

Petites précisions pour ce TTT : J’ai pris des genres ET des sous-genres. ET je les ai classés selon MON interprétation de leur « genre » (sachant en plus que je ne les ai pas lus donc c’est vraiment selon mon impression et/ou ce que je sais du roman). Voilàààà 🙂

Une comédie romantique

Une romance historique

Un roman historique

Un cosy mystery

Un roman contemporain

Une romance contemporaine

Un classique

Un roman de Fantasy

Un roman de Science-Fiction

Un roman d’Urban Fantasy

Et vous? Quelle aurait été vos dix genres choisis et/ou qu’auriez-vous choisi par rapport aux genres que j’ai moi-même sélectionnés ?

Belle journée à tous!

6 commentaires sur “Top Ten Tuesday #89

Ajouter un commentaire

    1. Il me tente +++ ça m’a donné envie de le commencer, surtout que, j’ai pas mal de cosy à lire donc j’ai un peu regardé et, comme je l’avais en main, j’ai lu la première page d’Une insolente curiosité…j’ai eu dur à le reposer haha elle donne bien le ton déjà!

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑