Challenge: La semaine à 1000 du Petit Pingouin Vert #3

Coucou!

Le temps passe vraiment trop trop vite!! Il y a déjà une nouvelle semaine à 1000 du Petit Pingouin Vert en vue. Et j’y participe à nouveau avec grand plaisir en espérant atteindre les 1000 pages cette fois!!

Le principe de ce challenge est très simple: lire 1000 pages en une semaine ! Ce marathon débute le lundi 23 octobre et se terminera dimanche 29 novembre à 23h59.

Voici ma PAL prévisionnelle (qui pourrait bien sûr bouger!). Et cette fois-ci, j’y crois!!

 

 

Certains livres se trouvent également dans ma PAL pour le Pumpkin Autumn Challenge.

Pour suivre mon avancée:

Lundi 23 : 50 pages

Pas un très bon début mais il y a eu quelques imprévus qui m’ont empêchés de lire autant que je voulais.

J’ai donc commencé Heartless et pour l’instant j’aime beaucoup!

Mardi 24 : 139 pages

Je continue Heartless et j’aime toujours autant.

Mercredi 25 : 166 pages

Toujours Heartless. Ce livre se lit vraiment bien, si je ne lis pas plus c’est plus un manque de temps qu’un problème au niveau de ma lecture! 🙂

Jeudi 26 : 123 pages

Je continue Heartless!

Vendredi 27 : 125 pages

J’ai terminé (et adoré) Heartless!!

Samedi 28 : 333 pages

J’ai le « La perle de Pondichery » (147 pages). J’ai bien aimé mais sans plus.

J’ai également lu le tome 2 de « La Fleur millénaire » (186 pages) même si il est effectivement plus « stratégique » que le premier, j’ai toujours autant adoré! 🙂

Dimanche 29 : 75 pages

J’ai commencé « Un palais d’épines et de roses »! Je relis ce que j’ai déjà lu en anglais et je suis très contente de constater que j’avais assez bien compris l’histoire jusqu’ici!

Total:  1010/1000 pages

Réussiii!!!!! 🙂

14 commentaires sur “Challenge: La semaine à 1000 du Petit Pingouin Vert #3

Ajouter un commentaire

  1. Il parait que La perle de Pondichéry est chouette comme tout, je te souhaite de très belles lectures et de réussir ton challenge, même si le but est de s’amuser ^^ (J’y arrive une fois sur deux haha, je dis plus ca pour me rassurer moi-même en vrai xD)

    Aimé par 1 personne

    1. Pareil! J’y suis parvenu la première fois mais j’étais en vacances donc évidemment c’est plus facile! Dans tous les cas, ça me permet de lire un peu plus que d’autres semaine et de vider ma PAL et c’est pour le plaisir aussi, comme tu dis! 🙂
      Et oui, j’ai déjà eu plusieurs avis comme quoi c’était bien La perle de Pondichéry!

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑