C’est Lundi que lisez-vous? #77

Coucou!

Joyeux Noël!! 🙂 Enfin, bonne veillée de Noël ce soir et belle journée de Noël demain!!

« C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous hebdomadaire créé par Mallou, repris par Galleane et maintenant par le blog de I Believe in pixie dust.
Le principe est simple, répondre chaque semaine aux trois questions suivantes :
Qu’ai-je lu la semaine précédente ?
Que suis-je en train de lire ?
Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures passées

Je ne compte pas chroniquer « Les vrais amis ne s’embrassent pas sous la neige » qui fut cependant une très bonne petite romance de Noël (bien que cette fête ne soit pas au cœur de l’intrigue)! J’ai beaucoup aimé la plume de l’auteure, pétillante et drôle! La romance prend son temps et se met petit à petit en place! L’héroïne est sympa et amusante bien qu’un brin naïve par moments. J’ai trouvé qu’il y avait parfois des contradictions entre ses choix et son caractère maaais…sans ça, pas d’intrigue donc, je ne m’en suis pas trop formalisée! Le héros m’a tout autant plu : sexy et très gentil! Comme d’habitude dans ce genre d’histoire, par contre, une fois le couple en place, j’ai un peu décroché même si, en soi, leur relation reste très chouette à suivre! Bref, je vous la conseille si elle vous tente! Parfaite sous le plaid, avec un chocolat chaud/thé/ou autres… et un petit feu de bois! ❤

Ma lecture en cours

xcover-2549

Mes prochaines lectures

Je repousse ma lecture du tome 2 des Outrepasseurs pour privilégier un des sélectionnés du PLIB2019!

Et vous? Quelles sont vos lectures passées et en cours de cette semaine ?

12 commentaires sur “C’est Lundi que lisez-vous? #77

Ajouter un commentaire

  1. Contente de voir que tu as aimé ta lecture romance de l’hiver. J’ai bien hâte d’arriver à janvier pour pouvoir la commencer, en croisant les doigts pour reprendre mon rythme de lecture habituel très bientot. Passe une merveilleuse semaine de lecture. J’espère que tu as passé un joyeux Noel. ❤

    Aimé par 1 personne

    1. Oooh je comprends!! :-/ Quelle horreur cette fin! Après Sirius dans le tome !…:-(
      J’ai commencé le tome 2 aujourd’hui! Je suis assez contente de ne pas avoir trainé en fait! Vu qu’on reprend là ou on les avait laissé! J’ai encore tous les personnages bien en tête au moins! 🙂 J’ai reçu « Comment le dire à la nuit » à Noel et j’ai trèèès envie de le commencer aussi! 😀

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑