Les 20 sélectionnés du #PLIB2020

Coucou!

Voici donc, comme promis, un petit article sur les 20 sélectionnés du #PLIB2020!!

Je suis vraiment contente de cette sélection, d’autant que 10 des 20 que j’avais choisis se retrouvent et, pour les autres, la plupart me tentent donc…

Avant de commencer, je vous remets le lien vers le site du PLIB dans lequel tous ces romans sont repris avec résumé etc à l’appui!

logoplib2020

C’est partiii!

Tout d’abord, les 10 pour lesquels j’avais votés et qui se retrouvent parmi les 20…

J’en avais déjà lu un pour lequel je n’avais pas voté, tout simplement parce qu’il fallait bien faire un choix mais c’était une très bonne lecture! :

9791097434274

Ensuite, ceux qui sont dans ma PAL (et me tentent beaucoup même si je n’avais pas voté pour eux) :

En ebook (grâce au PLIB):

En version papier:

Ceux qui avaient d’ors et déjà intégré à ma WL:

Et enfin les deux qui me tentent moins:

2/20 ça va encore, hin!^^

Même si j’avais eu une bonne surprise avec Le Dieu Oiseau d’Aurélie Wellenstein, le résumé de celui-ci en me tente pas trop…Au pire, ma soeur le possède déjà, je le lui emprunterai s’il se retrouve dans les 5 finalistes.

Quant à Félines, je n’avais tout simplement pas accroché au précédent titre que j’avais lu de cet auteur (Sirius)…De ce fait, celui-ci ne m’attire pas trop…

 

Et juste pour rappel, voici les romans pour lesquels j’avais voté et qui ne sont pas repris…:-( Je pense, malgré tout, lire ceux qui m’intéressaient et que je ne connaissais pas!! 🙂

Je suis vraiment déçue pour « Dans l’ombre de Paris » et « Le garçon et la ville qui ne souriait plus » mais c’est le jeu^^

 

Voilaaa! Prochaine étape: le vote pour les 5 finaliste le 26 février 2020 !

D’ici là, j’espère pouvoir lire un maximum des 20 sélectionnés!! 🙂

 

 

12 commentaires sur “Les 20 sélectionnés du #PLIB2020

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑