Book Haul #16 décembre (2): Achats et réceptions

Coucou!

Bon, finalement, en dehors de mes cadeaux de Noël, j’ai quand même acheté ou reçu 13 livres ce mois-ci: 6 achats d’occasion (achat fait en réalité avec de l’argent reçu pour Noël donc j’aurais pu les compter dans l’autre Book Haul…), 1 réception Ulule, 2 achats neufs et 4 SP!

Mes achats d’occasion

 

Ma réception ULULE (dans le cadre du PLIB2018)

41JN1K9rmqL._SX195_

Mes achats neufs

Mes Services Presse

Simplement Pro

NetGalley

Et vous, vous avez beaucoup craqué ce mois-ci?? Quels livres avez-vous achetés/reçus/trouvés,…?

8 commentaires sur “Book Haul #16 décembre (2): Achats et réceptions

Ajouter un commentaire

  1. J’ai eu pas mal de cadeaux également ! Je ferai peut-être mon bilan courant de la semaine prochaine. D’ailleurs, je profite de ce commentaire pour te prévenir que ma prochaine lecture sera « Les Outrepasseurs » T2 (je suis en train de lire « La danse hésitante des flocons de neige, je pense l’avoir fini dans une semaine ou un peu plus 🙂 ).

    Bonnes fêtes à toi et toute la famille ! ❤

    Aimé par 1 personne

  2. Ah moi aussi j’ai demandé engrenages et sortilèges ainsi que nos vies en l’air sur netgalley j’attends la réponse (je l’ai fait hier seulement :p) j’adore les romans d’Adrien Tomas 😊
    Sympa ce petit BH ça promet **

    J’aime

      1. C’est un auteur qui a beaucoup publié chez Mnémos surtout mais c’est de la fantasy plutôt poussée ou alors son roman notre dame des loups. Je l’ai souvent lu donc tu en as peut être entendu parler ici 😛 Bref c’est un chouette auteur!

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑