Challenge du #PLIB2020 : Le tournoi des Élites#1 « L’épreuve des audacieux »

Coucou!

Cette année, les organisatrices « challenge » du PLIB2020 ont tapé fort et décidé de créer le « Tournoi des élites » qui se fait par équipe et se découpe en plusieurs petits challenges tout au long de l’année! Une super idée!!

Voici la vidéo de présentation:

Il y a donc trois équipes: les mages, les dragonniers et les guérisseurs!

Pour ma part, je fais partie de l’équipe des Mages (la future équipe gagnante donc!^^).

mage.png

Il y aura donc 4 épreuves différentes tout au long de l’année:

  • L’épreuve des audacieux
  • L’épreuve des stratèges
  • L’épreuve des alliés
  • L’épreuve finale

 

Et la première épreuve est donc

L’épreuve des Audacieux

Cette épreuve se déroulera du lundi 28 octobre (donc demain) au 3 novembre 2019.

Il y a différents paliers qui correspondent à un nombre de pages lues:

  • Palier 1 : 500 à 1000 pages
  • Palier 2 : 1000 à 1250 pages
  • Palier 3 : 1250 à 1500 pages
  • Palier 4 : 1500 à 1750 pages
  • Palier 5 : 1750 pages et plus

Un palier = un point. Par contre, il ne faut pas se tromper! En effet, si l’on choisit un palier trop élevé et qu’on échoue, il n’y a aucun point.

Je me suis donc fixé le palier 1 pour plus de sécurité!

Chaque roman pré-sélectionné lu en entier durant cette semaine ramène également 1 point.

Ma PAL

Je pense lire deux romans pré-sélectionnés:

Ensuite, je compléterai ma PAL avec deux SP que je commencerai sûrement en parallèle:

 

Voila, voila! Et vous, vous participez à ce challenge? Si oui, quels romans avez-vous mis dans votre PAL?

6 commentaires sur “Challenge du #PLIB2020 : Le tournoi des Élites#1 « L’épreuve des audacieux »

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑