Mon vide grenier livresque #5

Coucou!

Aujourd’hui, c’est mercredi et comme plusieurs semaines maintenant, je reviens avec « Mon vide grenier livresque » 🙂

Ce rendez-vous a été initié par Elodie du blog Fifty shades of books. C’est un rendez-vous hebdomadaire qui a lieu tous les mercredis. Le but est de ressortir des anciennes chroniques selon un thème donné MAIS AUSSI de présenter des chroniques d’autres blogs sur le livre choisi! Je trouve ça vraiment sympa comme idée…! D’où ma participation! 😉

Cette semaine, le thème est :

Dans mon vide grenier, il y a :

Un bonus

Et, je n’ai pas hésité très longtemps. Je vous propose de nouveau un livre des Éditions du Chat noir qui a été un coup de cœur pour moi!

Il s’agit de « Lake Ephemeral » d’Anya Allyn!

lake-ephemeral-866423-264-432

Voici ma chronique ici.

Et voici celles d’autres blogueuses:

  • Un coup de cœur pour Ombre bones: « C’est un récit poétique qui force à réfléchir sur la condition humaine à travers des personnages attachants, sur fond de paradis idyllique empoisonné. »
  • Une très belle lecture aussi pour Songes d’une walkyrie: « Un roman qui cache de nombreux secrets et qui surprend par les réponses, l’auteure a plusieurs reprises vous amène toujours là où vous ne vous attendez pas. »
  • Un autre coup de cœur pour Les livres enchantés:  « Je vous recommande vraiment énormément beaucoup cette tuerie littéraire, mon plus gros coup de cœur one-shot de l’année voire même plus ! »
  • Et encore un pour Livraisons littéraires: « (..) l’auteure est parvenue à me tenir en haleine jusqu’à la fin, allant de mystères en surprises, et réussissant à me surprendre encore et encore avec les révélations qu’elle nous propose ! »

Et vous, avez-vous le ce livre? Si oui, qu’en avez-vous pensé? Si non, tenté?

 

Publicités

3 commentaires sur “Mon vide grenier livresque #5

Ajouter un commentaire

    1. Avec plaisir! 🙂 J’ai adoré aussi alors qu’au départ, j’hésitais à le lire et c’est une chance que je l’ai trouvé sur le présantoire de ma biblio sinon je serais peut-être passé à côté!! :-/ Je n’ai pas encore « osé » lire Dolhouse! Ce livre me fait peur!^^

      Aimé par 1 personne

      1. Il est assez malsain et déstabilisant. Je ne pense pas que tout le monde apprécie ce type de récit mais j’y ai trouvé énormément de qualités, dont certaines communes à Lake Ephemeral. Mais si tu as peur des poupées ou des jouets animés, ou des séquestrations, ou en tout cas que ça te mal mal à l’aise, évite peut être :p

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :