Mes 5 finalistes pour le #PLIB2019

Coucou!

Hier j’ai enfin voté pour mes 5 finalistes du PLIB2019!

Pour celles et ceux qui se demandent ce qu’est le PLIB, voici mon article concernant ce prix et voici le lien vers le site!

Voici les romans pour lesquels j’ai voté:

« Comment le dire à la nuit » et « La fille qui tressait les nuages » sont deux coups de cœur/excellentes lectures.

« Rozenn » fut une très belle surprise, tout comme « Le bois-sans-songe ». Mes chroniques arrivent prochainement.

Je n’ai pas lu « Les nuages de Magellan » (cela ne saurait tarder), toutefois comme ‘javais énormément apprécié « Les seigneurs de Bohen« , je n’ai pas hésité longtemps à le mettre dans ma sélection.

D’autres romans, comme « La légende des quatre »ou « Pandemonium » furent de très bonnes lectures mais il leur manquait un petit quelque chose (selon moi) pour les intégrer dans mon vote final.

 

Plus qu’à attendre le samedi 9 mars pour découvrir les résultats!! ça va être dur d’attendre jusque-là!!

Et vous, pour quels romans avez-vous votés?

8 commentaires sur “Mes 5 finalistes pour le #PLIB2019

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑